Ce n’est pas vraiment une surprise, pandémie Covid 19 oblige, Céline Dion a annoncé ce jour annuler son « Courage World Tour » qui devait se tenir du 19 au 27 mars. C’est la deuxième fois que la plus française des stars canadienne est contrainte d’annuler sa tournée et cette fois, la promesse est lointaine : une nouvelle qui devrait d’autant plus attrister ses nombreux fans.
Les concerts qui devaient se tenir le mois prochain à Paris La Défense Arena auront ainsi lieu du 16 au 24 septembre 2022. En effet, la star qui devait originellement commencer sa tournée européenne à Paris a finalement décidé pour cette prochaine édition de la terminer dans la capitale française.
Des billets toujours valables
Toutefois, que les fans se rassurent, les billets achetés pour les concerts du 19 au 27 mars 2021 seront toujours valables en 2022. Concrètement, les tickets du 19 mars serviront pour le 16 septembre 2022, ceux du 20 mars pour le 17 septembre 2022 et ainsi de suite. Pour ceux qui ne serait pas disponibles à ces dates, tout n’est pas perdu car des changements seront possibles en fonction des désistements.
Par ailleurs, les fans de Céline Dion qui ne souhaiteraient plus du tout se rendre aux concerts pourront également solliciter un remboursement à partir du 18 février, à 10 heures, jusqu’au 31 août 2021.
Les vieilles charrues : un dernier espoir
Par ailleurs, aucune annonce n’a été faite concernant sa participation aux Vieilles Charrues cet été. L’espoir demeure encore pour ceux qui ont pris leur billet pour le plus grand festival français. Néanmoins, il y a fort à parier que, comme pour ses concerts européens, sa venue soit reportée à l’année prochaine. Une nouvelle plus que probable puisque dans le programme de sa tournée européenne en 2022, un grand blanc demeure entre son concert du 3 juillet à Munich et celui du 20 août à Stockholm.
Un message pour ses fans
Habituée à chouchouter ses fans, la star internationale a tenu à accompagner cette mauvaise nouvelle d’un petit mot réconfortant pour ses fans. Elle a ainsi déclaré : « En Europe, on espérait vraiment tous vous voir au printemps, mais à l’évidence, il faut beaucoup plus de temps que ce qu’on pensait, pour que tout le monde soit en sécurité. Au moins, aujourd’hui les vaccins arrivent, donc on a vraiment un bon pressentiment pour ces concerts en 2022 et j’ai hâte que l’on chante tous ensemble à nouveau. On rattrapera tout ce temps perdu, alors d’ici là, s’il vous plaît prenez soin de vous ».