Carnet rose pour Emily Ratajkowski. La célèbre mannequin, devenue célèbre après son apparition dans le clip Blurred Line de Robin Thicke, vient d’annoncer sur son compte Instagram avoir donné naissance à son premier enfant. Elle a ainsi publié une photo d’elle, en train d’allaiter son bébé, avec en légence, « Sylvester Apollo Bear nous a rejoint de ce côté de la Terre. Sly est arrivé le 8 mars 2021 au cours de la matinée la plus irréelle, la plus belle et la plus remplie d’amour de ma vie ».
Le sexe du bébé enfin révélé
Tout au long de sa grossesse, Emily Ratajkowski ainsi que son mari, Sebastian Bear-McClard, avait souhaité garder le mystère sur le sexe de leur enfant à naître. La star avait ainsi expliqué au magazine américain Vogue, dans lequel elle avait choisi de révéler sa grossesse, qu’elle ne souhaitait pas connaître le sexe du bébé avant la naissance. » Quand mon mari et moi avons dit à nos amis que j’étais enceinte, leur première question après « félicitations » a été la plupart du temps : « vous savez ce que vous voulez ? » Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans et qu’il nous le fera savoir à ce moment-là. Tout le monde rit de ça. «
Une grossesse largement relayée sur les réseaux sociaux
Pour autant, l’actrice qui se définit comme une féministe, a largement partagé sa grossesse avec ses abonnés sur Instagram. Elle avait d’ailleurs commencé dès l’annonce officielle avec la publication d’une vidéo réalisée par son amie Lena Dunham. Dans ce petit clip, elle s’interrogeait sur son futur bébé, tout en essayant d’imaginer à quoi il ressemblerait et la vie que ce dernier aurait. Elle détaillait aussi comment se déroulait sa grossesse : comment elle vivait cette étape, guettant chaque nouveau symptôme et changement au niveau de son corps.
Elle a ensuite poursuivi en postant une multitude de photos témoignant de l’avancée de sa grossesse, pour la plupart accompagnées de commentaires quant à son état psychologique du moment. Un processus que la mannequin a voulu le plus transparent possible afin de soutenir d’autres femmes qui comme elles se sont senties parfois plus belles que jamais et parfois comme « Winnie l’ourson ».