Antoine Griezmann : un triplet le 8 avril !


Antoine Griezmann est devenu papa pour la troisième.

Il arrive parfois que la réalité dépasse la fiction ! Antoine Griezmann a ainsi révélé que sa petite famille venait de s’agrandir avec la naissance de son 3ème enfant : une petite fille prénommée Alba née comme son frère et sa sœur un 8 avril.

Des annonces sobres

Alba, la dernière petite fille d’Antoine Griezmann.

L’attaquant du Fc Barcelone a ainsi fait part de l’heureuse nouvelle dans un Tweet sobre qui mentionnait simplement : « Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24 ».

Erika Choperena, l’épouse du joueur, a quant à elle opté pour une photo plus intime dévoilant une partie de la frimousse de la petite Alba accompagnée d’un message plein d’amour : « Et par magie ou par amour, tu étais trop grande pour continuer à grandir dans le ventre de ta maman, et avant l’heure, c’est le moment de te présenter à tes frères et sœurs et de leur offrir ta présence. Heureux de t’avoir parmi nous ma petite fille« .

Une incroyable coïncidence ?

Toutefois, ce qui a retenu l’attention des fans du joueur du Barça, encore plus que l’heureux événement, c’est la date de naissance de la petite Alba ! Et pour cause, elle est née un  8 avril comme sa grande sœur Mia (née le 8 avril 2016) et son grand frère Amaro (né le 8 avril 2019). Aucun doute donc, cette date sera sacrée chez les Griezmann.

Quelques heures avant l’annonce de la naissance d’Alba, Erika Choperena avait d’ailleurs publié une photo hommage à ces deux premiers bambins avec la mention : « Aujourd’hui, cela fait 2 et 5 ans que vous êtes arrivés. Vous avez révolutionné notre monde pour nous faire grandir et nous rendre meilleurs »,

Néanmoins certains s’interrogent sur la probabilité d’un tel triplet. Le couple ne précise pas s’il s’agit d’une naissance naturelle ou d’un accouchement programmé… Toujours est-il, nous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheurs aux nouveaux parents !

Exit mobile version