Non classé

Fortnite : découvrez les nouveautés de la saison 6

Alors que la saison 5 s’est achevée le 15 mars, les fans n’auront pas eu à attendre longtemps pour découvrir la saison 6. Dès le lendemain, cette dernière a été dévoilée et a révélé de nombreuses nouveautés.


0
1 partager
Fortnite saison 6
Une saison 6 pleine de surprises. ©Epic Games.

Avis aux gamers, la saison 6 de Fortnite est déjà disponible. Alors que la saison 5 s’est achevée le 15 mars, dès le lendemain, la nouvelle saison du jeu imaginé par Epic Games était dévoilée aux fans.

Une maintenance débutée dès 5H du matin

Alors que la saison 5 avait connu une fin inhabituelle, puisque l’événement concluant chaque saison était prévu cette fois pour le début de la nouvelle, le soft n’a pas fait longtemps attendre les fans. Et pour cause, dès le lendemain, à 5H du matin, la saison 6 du chapitre 2 a débuté.

Le soft avait d’ailleurs pris le parti d’en faire l’annonce la veille sur son compte Twitter. Il avait par ailleurs précisé que pendant la maintenance, « le déploiement du patch sera graduel sur chaque plateforme« .

Un paysage métamorphosé

Pour cette saison 6, Epic Games livre une version totalement métamorphosée du jeu. Elle commence ainsi par « Crise Zéro », qui se joue en solo. Ce dernier amène les joueurs à rencontrer la Fondation, l’un des Sept, avec lequel ils vont devoir tenter de sceller le Point Zéro dans une tour de pierre. Une mission qui, bien qu’elle soit signe victorieuse, a eu des répercussions :  toute trace de technologie a été effacée, modifiant totalement le paysage de l’île.

Cet environnement totalement métamorphosé rebat donc les cartes. Les paysages se veulent sauvages et parsemés, çà et là, d’autres tours, les Gardiennes, défendues par des forces mystérieuses. Au niveau des armes, il ne sera également plus aussi facile d’en trouver, comme avant dans les coffres. Et pour cause, les joueurs devront en fabriquer.

Enfin, du côté de son passe de combat, cette 6ème saison promet également d’être à la hauteur des précédentes. Ainsi, les joueurs pourront découvrir des nouveaux skins, parmi lesquels Lara Croft (dans sa dernière version vidéoludique mais aussi classique avec piolet et planeur spécifique), une nouvelle version de l’agent Jonesy mais également Neymar, qui avait d’ailleurs annoncé la nouvelle sur Twitter.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0
1 partager
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *