Maeva Ghennam méconnaissable depuis sa dernière opération de chirurgie


0

Maeva Ghennam est une candidate de téléréalité et une célébrité d’internet. Elle est connue depuis la 7ème saison de l’émission de téléréalité « Les Marseillais ». Maeva Ghennam vient de subir une nouvelle intervention de chirurgie plastique.

Cela fait désormais quelques mois que la candidate des marseillais a décidé de refaire une opération de chirurgie esthétique. Cette belle femme est bien changée au fils des années au niveau de visage ou sa silhouette, devenue plus attirante et très sexy.

Elle n’a certainement pas décidé de se stopper d’opter à nouveau à la chirurgie esthétique et plastique. N’oublions pas que la star de téléréalité à déclarer sur son compte snapchat afin de se confier à ses fans en toute clarté : « Je souffre, mon œil brûle comme si j’avais du feu dedans. Il s’ouvre plus, il pique. La douleur est atroce, je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je ne comprends même pas avec les médicaments, ça passe pas et quand je pleure ça brûle encore plus. »

Elle continuait en déclarant : « Je ressemble à un ogre avatar, je suis trop moche, ça gonfle de plus en plus. Je fais peur (…) Ils m’ont enlevé les cils, je ressemble encore plus à un avatar. J’ai l’œil tout gonflé, plus c’est monté à la joue. J’ai fait une grosse allergie. je n’ai pas dormi de la nuit, vraiment mes larmes brûlent dans mon œil. » Des déclarations qui avaient inquiété ses followers ! Pour autant, la jolie brune n’avait pas donné la moindre explication à ce sujet. Elle avait simplement rassuré ses abonnés en leur assurant qu’elle allait désormais beaucoup mieux.

Maeva Ghennam aurait subi une nouvelle opération esthétique

Maeva Ghennam a complètement changé de look en quelques années. Avec un relooking de chirurgie plastique, le marseillais de Tulum a radicalement transformé.

La jeune femme au visage angélique et aux traits délicats. Désormais, l’instagrameuse aura des lèvres pulpeuses, un nez fin et en parfaite harmonie avec son visage. Cette belle brune est si fière de son apparence qu’elle veut oublier les photos avant-après qui apparaissent sur le web. Beaucoup de ses abonnées ont déploré les interventions répétées de la starlette qui l’ont changée.D’ailleurs, le compte Instagram Fake a publié une photo avant-après frappante montrant très nettement que la jeune femme a subi une nouvelle opération chirurgicale.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0

Quelle est votre réaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
WeekyMahdi

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *