Non classé

Foot : Jorge Sampaoli, son dernier coup de sang au Brésil !

Le très probable futur entraineur de l’OM s’est une fois de plus illustré par son tempérament de feu au Brésil en insultant l’arbitre du match l’opposant à Recife.


0
Jorge Sampaoli, le potentiel futur entraineur de l'OM.
Jorge Sampaoli, le potentiel futur entraineur de l’OM.

Les arbitres de ligue 1 ont du souci à se faire ! Et pour cause, c’est un entraineur au tempérament de feu qui s’apprête à débarquer au Vélodrome. Jorge Sampaoli, l’actuel entraineur argentin de l’Atlético Mineiro, en a encore apporté la preuve le week-end dernier en insultant l’arbitre lors du match qui opposait son équipe au Recife.

A l’origine de ce coup de sang ? Un penalty dans les dernières minutes de la rencontre, l’avant-dernière journée de championnat, concédé alors qu’il menait 2 buts à 1. Alors que le tireur s’apprête à tirer, Jorge Sampaoli, hors de lui, s’invite sur le terrain pour s’en prendre verbalement à l’arbitre qu’il aurait traité de « p**tain de voleur ». A la suite de cette altercation, le futur potentiel entraineur de l’OM a bien évidemment été expulsé.

Résultat des courses ? L’entraîneur de 60 ans a été contraint de suivre la fin de la rencontre, finalement remportée par ses hommes dans le temps additionnel (3-2), accroché aux grilles de la tribune.

Une arrivée dans les prochains jours

Alors que les portraits de l’entraineur haut en couleur pullulent dans la presse française depuis son entrée dans le radar marseillais, son arrivée se précise. En effet, selon le site Footmercato, Jorge Sampaoli pourrait débarquer à Marseille dès vendredi prochain, après le dernier match, prévu jeudi, avec son équipe actuelle de l’Atlético Mineiro.

Il pourrait donc faire son apparition sur le banc de l’Orange Vélodrome dès dimanche pour l’Olympico. Toutefois, le délai semble un peu court, les paris restent donc ouverts !  


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *