Sexo : le speed bump la position idéale pour atteindre l’orgasme

Pour mettre un peu de piment sous la couette, le Speed Bump serait LA position à essayer d’urgence !


1
1 partager, 1 point
Speed Bump position orgasme
Le Speed bump, une version améliorée de la levrette. ©Freepik.

En ces temps de confinement, les siestes coquines sont devenues une activité à part entière pour nombre de couples.  Levrette ou encore missionnaire, les Français sont plutôt classiques. Et pourtant, pour être sûr d’atteindre l’orgasme, il faudrait opter pour une position beaucoup moins connue, le Speed Bump !

Une position simple et efficace !

Que les moins sportifs d’entre vous se rassurent, pour tenter le Speed Bump, il n’est pas nécessaire de s’entraîner pour un marathon ou d’être contorsionniste ! En effet, cette position issue du Kamasutra allie plaisir intense et confort. Ça a son importance pour le commun des mortels…

Par ailleurs, si de prime abord son nom peut inquiéter, il fait en réalité référence aux « ralentisseurs » routiers, communément appeler les dos d’âne. Pas question pour autant de slow sex… On vous explique !

Le Speed Bump en pratique !

Pour commencer, cette position s’adresse à tous les couples : hétéros ou lesbiens. Elle se pratique également avec ou sans accessoires. Et pour cause, en pratique, le Speed Bump est une variante de la levrette !

Concrètement, pour espérer atteindre l’orgasme en pratiquant le Speed Bump, la personne pénétrée doit s’allonger face contre le matelas (ou tout support sur lequel vous souhaitez profiter d’une relation intime) et surélever le bassin pour offrir au partenaire un angle optimal. Il peut aussi être nécessaire de se munir d’un coussin qui pourra contribuer au maintien de la position.

Le partenaire quant à lui va s’allonger au-dessus et commencer à effectuer des mouvements de va-et-vient qui devrait procurer un intense plaisir au partenaire du dessous, surtout si ces derniers sont effectués avec une intensité croissante.

L’orgasme à coup sûr ?

En apparence, le Speed Bump est très similaire à la levrette mais c’est justement sa toute petite différence avec la position préférée des Français, consistant à surélever le bassin, qui change tout. Et pour cause, ce petit détail permet une pénétration profonde et une stimulation du point G, une zone extrêmement sensible du vagin.

Résultat ? Cette stimulation va favoriser l’arrivée de l’orgasme et donc offrir au partenaire un intense plaisir ! Toutefois, en matière de sexualité, il n’y a pas de science exacte. Chaque personne est différente et donc le plaisir ressenti par chacun ne peut être garanti…Mais en pratiquant le Speed Bump, vous mettez toutes les chances de votre coté !

Enfin, le Speed Bump est également une position de choix pour les amoureux en quête de tendresse. En effet, au-delà du simple plaisir sexuel, cette position favorise les câlins : bisous dans la nuque, massage, ect. Vous savez à présent ce qu’il vous reste à faire pour savourer un bon moment avec votre partenaire !


J'aime ça? Partage avec tes amis!

1
1 partager, 1 point

Quelle est votre réaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *