Non classé

Manchester City : Agüero fâché contre ses coéquipiers

L’attaquant argentin se serait plaint du peu d’opportunités offertes par ses coéquipiers lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre Manchester City et Mönchengladbach (2-0).


0
1 partager
Sergio Agüero fâché contre ses coéquipiers.
Sergio Agüero, sur le départ de Manchester City ?

Sergio Agüero est dans une mauvaise passe. Alors que l’argentin sera en fin de contrat avec avec Manchester City l’été prochain, il vit une année difficile. Après avoir été blessé au genou, victime du coronavirus puis peu utilisé par Pep Guardiola, avec seulement 5 titularisations sur 14 match, il est sorti contrarié du match qui opposait son équipe au Borussia Mönchengladbach.

Seulement trois passes en 15 minutes

Et pour cause, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid a été particulièrement mal servi hier par ses coéquipiers lors de ce 8e de finale retour de la Ligue des champions. Entré en jeu dans le dernier quart d’heure du match, alors que les dés étaient déjà jetés, il n’a reçu que trois passes en 15 minutes. Selon ESPN, au moment de quitter le terrain, il aurait d’ailleurs confié à un membre du staff, « Ils ne me passent pas le ballon ».

Et, force est de constater, que le bilan de l’attaquant argentin est vrai. Lors de cette rencontre, sur plusieurs actions, ses partenaires ont souvent joué la carte perso ou mal assuré leurs transmissions vers l’avant-centre qui avait remplacé Bernardo Silva.

Bientôt une arrivée au Barça ?

Cette mauvaise coopération serait-elle le signe d’un départ de Manchester City ? C’est en tout cas ce que certains observateurs y voient. Le joueur, qui a marqué son premier but en Premier League le week-end dernier (lors de la victoire face à Fulham) après 417 jours de disette, a en effet été annoncé au Barça par certains médias espagnols. Des annonces qui n’ont toutefois pas vraiment plus à l’attaquant argentin qui a déclaré sur sa chaîne Twitch, « Tout le monde écrit Barça, Barça, Barça…attendons un peu. Je suis toujours à City« .


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0
1 partager
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *