Non classé

Jonhny Depp et Elon musk : la guerre est déclarée !

Bien décidé à rétablir son honneur, entaché par les déclarations de son ex-femme, Amber Heard, le célèbre interprète de Pirate des Caraïbes a assigné le patron de Tesla en justice afin qu’il dévoile ses conversations privées avec cette dernière.


1
1 point
Johnny Depp toujours en guerre contre Amber Heard.
Johnny Depp toujours en guerre contre Amber Heard. ©Johnny Depp.

Johnny Depp entend laver son honneur coûte que coûte ! Alors que le célèbre acteur américain souffre d’une image déplorable, depuis son divorce aussi houleux que médiatisé avec l’actrice Amber Heard, ce dernier joue le tout pour le tout afin de rétablir son image de marque. L’iconique interprète d’Edward aux mains d’argent vient ainsi d’assigner Elon Musk dans le cadre de son procès en appel contre le Sun, qui l’avait qualifié de « cogneur de femmes « .

Le procès de l’honneur

Si en première instance, l’ex compagnon de Vanessa Paradis avait perdu son procès, il entend mettre toutes les chances de son côté pour gagner cette bataille en appel. Les avocats de l’acteur américain ont ainsi déposé pas moins de 24 demandes contre le dirigeant de Tesla. Ils exigent notamment qu’il fournisse « toutes ses communications avec Mme Heard concernant M. Depp », notamment celles qui ont pour objet « toute allégation de maltraitance physique ou de violence domestique commise par M. Depp ou Mme Heard ». Et pour cause, le plus célèbre des interprètes de pirate est convaincu qu’Elon Musk était l’amant d’Amber Heard lorsqu’ils étaient toujours mariés et que cette dernière aurait pu faire des confidences à l’homme d’affaires prouvant qu’il n’avait pas commis de violences. Il entend également s’appuyer sur ces conversations pour démontrer le caractère de son ex-femme.

Elon Musk a pour sa part toujours déclaré qu’il avait fréquenté Amber Heard après sa demande de divorce, tout en invitant les différentes parties à prendre du recul… « Concernant ce procès, je recommanderais à toutes les personnes impliquées d’enterrer la hache de guerre et de tourner la page. La vie est trop courte… »

Des enjeux colossaux

Pour Johnny Depp, outre la question de son honneur, les enjeux sont colossaux. Et pour cause, depuis son divorce et les déclarations d’Amber Heard, l’acteur a perdu de nombreux contrats publicitaires et d’opportunités de tournage. En cause ? Sa mauvaise image. Il a d’ailleurs été récemment exclu de la suite de la franchise « Les Animaux fantastiques ». En rétablissant son honneur, le père de Lily-Rose Depp espère donc logiquement renouer avec le succès…

Par ailleurs, l’assignation à comparaitre d’Elon Musk apparaît également comme une probable contre-attaque aux citations à comparaître envoyées le mois dernier au Studio Disney par Amber Heard. L’actrice demandait en effet à ces derniers de transmettre tous « les incidents de violence ou d’abus de la part de M. Depp » pendant le tournage de Pirates des Caraïbes, ainsi que des détails sur « les incidents de consommation de drogue ou d’alcool, et les retards causés par M. Depp ».

Enfin, au-delà du procès du Sun, les ex-époux se préparent également à s’affronter au printemps prochain lors de procès en diffamation, qu’ils ont engagés chacun de leur côté. Johnny Depp réclame ainsi 50 millions à son ex-épouse qui a répliqué en demandant de son côté 100 millions de dollars.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

1
1 point
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *