Loana : le témoignage de l’homme qui l’a retrouvé inanimée

Le propriétaire de l’appartement dans lequel Loana a été retrouvée, vendredi 26 mars, après une supposée nouvelle overdose de médicaments, témoigne et livre des détails glaçants !


0
loana overdose
Loana était allongée sur le canapé, la bouche ouverte.

Revenue sous les feux de la rampe il y a quelques semaines, Loana n’en finit plus de faire parler d’elle, surtout pour le pire. Malheureusement pour l’ex star de téléréalité, après avoir fait une première overdose médicamenteuse dans le var, elle a à nouveau été retrouvée inanimée, cette fois à Paris. Le propriétaire de l’appartement dans lequel s’est déroulé le drame a témoigné, lundi 29 mars dans l’émission « Touche pas à mon poste« , du moment où il a découvert la plantureuse blonde totalement inconsciente.

Pas de drogues dans l’appartement

Alors que récemment encore Loana était l’héroïne d’un reportage diffusé sur C8, et qu’elle déclarait sur les réseaux sociaux que les rumeurs à propos de sa santé mentale fragile étaient fausses, elle a à nouveau été victime d’une overdose médicamenteuse, selon les dires du propriétaire de l’appartement qu’elle louait en Airbnb à Paris.

Ce dernier aurait ainsi retrouvé la starlette inanimée sur le canapé du salon. Il explique s’être introduit dans l’appartement car il était sans nouvelles de sa locataire alors qu’elle lui avait semblé mal en point quelques jours plus tôt. Il a précisé, « Elle tremblait, elle n’était pas bien. Elle m’a dit qu’elle avait le Covid ».

Le jour du drame, après avoir sonné, il est donc entré dans l’appartement et a expliqué à Cyril Hanouna, « Je l’ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque« . Il a toutefois ajouté, « Je n’ai trouvé aucune drogue sur place, mais beaucoup de boîtes de médicaments« .

L’appartement « une porcherie »

Le propriétaire de l’appartement a donc immédiatement prévenu les secours qui ont pris en charge Loana et l’ont conduite à l’hôpital où elle serait encore hospitalisée.

Outre son état de santé physique, qui est bien sûr source d’inquiétude, les détails livrés par cet homme, sur l’état dans lequel il a retrouvé l’appartement, sont également préoccupants quant à la santé mentale de l’ex-lofteuse. Et pour cause, il a précisé que les lieux auraient été souillés et que le logement était « une porcherie » qui ne pourrait plus être louée en l’état.

Espérons que la star de la première édition du Loft, qui avait révélé suivre un traitement pour traiter sa bipolarité, trouvera rapidement l’aide dont elle a besoin pour sortir de cette mauvaise passe !


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0

Quelle est votre réaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *