Angelina Jolie victime de violence conjugale ?

Cinq après leur divorce, Angelina jolie affirme avoir été victime de violences conjugales de la part de Brad Pitt.


0
1 partager
Angelina Jolie victime de violences conjugales.
Angelina Jolie toujours en guerre contre Brad Pitt. ©Angelina Jolie

On pensait la hache de guerre enterrée. Il n’en est rien. Cinq ans après son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie assure que ce dernier a fait preuve de violence à son égard et qu’elle en détient la preuve.

Des fuites pour nuire à Brad Pitt

Selon des informations de Us Weekly, les documents prouvant ces affirmations auraient été déposés sous scellé, devant un tribunal, le 12 mars dernier. L’ex-femme de Brad Pitt aurait par ailleurs déclaré que les six enfants du couple étaient prêts à témoigner de ces violences afin d’étayer les accusations de leur mère.

Suite à cette dernière charge, les proches de l’acteur américain sont montés au créneau. Une source proche de Brad Pitt aurait ainsi déclaré que l’objectif d’Angelina Jolie était clairement de nuire à l’acteur de 57 ans.

Au cours des quatre dernières années, un certain nombre de déclarations d’Angelina ont été examinées et considérées comme non étayées. Les enfants ont déjà été utilisés par Angelina pour blesser Brad et c’est une fois de plus ce même type de comportement. Cette fuite de documents par son quatrième ou cinquième groupe d’avocats a été faite pour nuire à Brad”, a-t-elle déclaré. 

Une autre source proche du dossier a par ailleurs déclaré à Entertainment Tonight,  » Hormis la seule accusation qu’elle a fait en 2016 qui a fait l’objet d’une enquête puis a été rejetée, il n’y a jamais eu d’autres dossiers, rapports de police ou même accusations de nature à confirmer ses allégations”.

La garde des enfants en jeu

Ces accusations qui pourraient paraître fortuites, interviennent en fait alors que le couple se bat encore pour la garde des enfants. Et pour cause, si leur divorce a bien été prononcé en avril 2019, la question des enfants n’a pas été officiellement tranchée.

En septembre dernier, le site Us Weekly rapportait ainsi que L’ex Mr Jolie désirait obtenir « la garde physique et légale des enfants à 50/50″. Une nouvelle qui n’a probablement pas ravie l’iconique interprète de Tomb Rider.

En attendant, toujours selon le même site, le couple travaillerait à une relation amicale et utiliserait une application mobile afin de « coordonner les horaires de garde des enfants ». Par certain, qu’après les dernières déclarations d’Angelina Jolie, les relations entre les deux ex-tourtereaux sont très cordiales…


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0
1 partager

Quelle est votre réaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *