Non classé

Jonathan Cohen : la vidéo qui fait le buzz

Suite à l’annonce de reconfinement faite hier soir par Jean Castex, l’acteur de 40 ans livre une parodie réussie de cette déclaration considérée comme assez confuse par de nombreux Français.


0
2 partage
jonathan cohen parodie Jean Castex.
Jonathan Cohen était nominé aux Césars.

Alors que de nombreux Français sont restés circonspects après l’allocution du premier ministre Jean Castex, Jonathan Cohen a su saisir la balle au bond et livre une savoureuse parodie pleine d’humour. Elle n’a d’ailleurs pas mis longtemps à faire le buzz !

« Confinés dehors »

L’acteur, nominé aux Césars en tant que meilleur acteur pour le film « Enorme », est déjà bien connu pour son humour. Alors, lorsque hier soir il s’est filmé en train d’imiter le premier ministre, il a très vite conquis son public.

Et pour cause, force est de reconnaître que l’acteur de 40 ans s’est montré drôle, très drôle même. Tout sonnait juste : l’accent, le ton et le sarcasme… Au rendez-vous donc, une vidéo dans laquelle il résume et corrige à sa sauce les propos de Jean Castex qui ont laissés nombre d’observateurs dans l’incompréhension.

Dans le détail, l’acteur connu pour son rôle dans la série « Family Business », a ainsi déclaré : “J’arrive avec de mauvaises nouvelles : au vu des chiffres et des courbes qui sont catastrophiques, nous allons être dans l’obligation de reconfiner et ce à partir de vendredi soir pour une durée de quatre semaines, sept jours sur sept. Désolé d’être aussi strict. Par contre, vous pourrez sortir de chez vous quand vous voulez, sans limite de temps, d’accord ? Et nous avons repoussé l’heure du couvre-feu de 18h à 19h. Donc confinés dehors, quand vous voulez, tranquille, voilà. Et le virus, il va baisser…

Par ailleurs, Jonathan Cohen n’est pas le seul à avoir soulever le paradoxe des mesures proposées par le gouvernement. Beaucoup d’internautes ont ainsi publié sur les réseaux sociaux l’affiche de la comédie signée par Albert Dupontel, « Enfermés dehors« .

Un acteur à la carrière bien installé

Avec cette vidéo, publiée sur le réseau social Twitter et qui fait déjà le buzz, le quadra s’impose encore un peu plus comme un acteur du cinéma français et du monde la culture avec lequel il faut compter.

Avant cette parodie, il s’était ainsi déjà illustré dans le registre comique dans la série Serge le Mytho, un format court de Canal +, la satire Coexister de Fabrice Eboué ou encore le film Papa ou Maman 2. Mais aussi dans des rôles plus sérieux dans comme dans le drame « De plus belle ».


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0
2 partage
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *