Loana : découvrez les déclarations chocs de l’ex lofteuse avant son overdose ! (vidéo)

Héroïne du dernier reportage de Guillaume Genton, un chroniqueur de TPMP, Loana s’était livrée, peu de temps avant son overdose, sur la naissance de sa fille. Découvrez-vite ses déclarations chocs !


0
1 partager
Loana
Loana serait toujours dans une mauvaise passe. ©Loana

A l’occasion du 20ème anniversaire de Loft Story, la chaine C8 va diffuser ce soir un reportage mettant à l’honneur Loana, la sulfureuse gagnante de la première édition. Dans ce documentaire réalisé par Guillaume Genton, chroniqueur dans l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, l’ex star de téléréalité s’est laissée aller à des confidences chocs sur sur la naissance de sa fille, Mindy. Découvrez-les vite !

« Elle n’était pas un enfant désiré »

Quelques heures avant la diffusion du très attendu reportage baptisé « Loana, une lofteuse up and down », la chaine C8 a ainsi décidé de laisser filtrer un extrait de l’interview dans lequel la plantureuse blonde déclare que la venue de sa fille n’était pas désirée.

«  Ce n’était pas un enfant désiré. C’était un enfant accidentel. Je me suis aperçue que j’étais enceinte à l’âge de 4 mois et demi. Je voulais avorter au début, puis j’ai vu ses petites mains, ses petits pieds etc. Je me suis dit que c’était impossible d’abandonner ce petit être dans mon ventre. J’ai cru, comme toute femme enceinte qui a des hormones en folie, que tout allait s’arranger mais ce n’est pas vrai« , a-t-elle ainsi expliqué face caméra.Et de poursuivre,que dans un premier temps, elle avait voulu faire adopter sa fille avant d’y renoncer car elle ne se voyait pas l’abandonner définitivement. Elle avait donc opté pour un placement à la DDASS.

« C’est le moment le plus horrible de ma vie. J’ai entendu ses cris et ses pleurs pendant plus de deux mois dans ma tête, c’est la chose le plus horrible, quand on l’a arrachée de mes mains, elle pleurait. Ses cris m’ont hantée pendant deux mois, dès que je fermais les yeux, je l’entendais pleurer », s’est-elle remémorée avec beaucoup de peine.

Une diffusion qui tombe pendant une phase down

Ce premier extrait donne ainsi le ton du reportage qui sera diffusé en intégralité ce soir. Toutefois, à l’origine, il devait marquer le nouveau départ de Loana, guérie de ses démons. Malheureusement, il prend une toute autre signification aujourd’hui puisqu’il intervient alors que, peu après sa réalisation, l’ex-star de téléréalité avait été hospitalisée. Elle avait en effet été retrouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel à Hyères par des membres de l’équipe de tournage qui l’avaient conduit à l’hôpital.

Après avoir gardé le silence pendant quelques jours, Loana avait toutefois confié aux équipes de TPMP, qu’elle n’avait pas fait une overdose.  « Je tiens à vous préciser que je n’ai pas pris de drogue. J’ai mes analyses pour le prouver. C’était à cause de médicaments ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie. « 

Des médicaments qui aurait été donnés à Loana par une proche, Sylvie Ortega, que tout le monde pensait être son agent et qui ne l’est finalement pas. Parlant de Sylvie Ortega, la plantureuse blonde a ainsi déclaré :  « Ce sont tes médicaments qui m’ont mis dans le coma ». Des accusations depuis, formellement démenties par l’ex mannequin et amie de Loana.

Malgré toute sa bonne volonté, Loana semble donc toujours avoir du mal à s’entourer des bonnes personnes pour remonter définitivement la pente. Gageons qu’elle sortira plus forte de cette nouvelle épreuve.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0
1 partager

Quelle est votre réaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *