PSG : l’insulte à l’encontre de Shakira qui fait réagir le club

Les supporters ultras du PSG ne sont jamais à court d’idées pour créer la polémique. Ils ont ainsi réussi à poser une banderole insultante à l’égard de Shakira en prévision du match qui doit opposer l’équipe parisienne au Barça.


0
Shakira et Gerard Piqué
Shakira et Gerard Piqué.

Alors que depuis un an maintenant, les matchs se jouent à huis clos, les groupes de supporters ultras du Paris Saint Germain débordent toujours d’idées pour embarrasser les dirigeants de leur club. La dernière en date ? Une banderole insultante à l’égard de Shakira, la compagne de Gérard Piqué, joueur et capitaine du Barça.

Une banderole d’un goût douteux

La banderole en question, qui mentionnait « Shakira à la Jonquera », avait ainsi été posée dans la nuit de dimanche à lundi, en prévision du match qui doit se tenir ce soir. Si pour beaucoup, une telle affirmation peut paraître anodine, pour les connaisseurs de la région catalane, l’association est on ne peut plus malvenue.

En effet, la Jonquera est une ville espagnole, située non loin de la frontière française, connue pour ses nombreux établissements dédiés à la prostitution. Elle attitre ainsi chaque année plusieurs milliers de touristes en quête de relations tarifées. Autant dire que cette insulte est pour le moins offensante pour la chanteuse colombienne et moitié de Gerard Piqué, qui sera absent de ce match.

Les dirigeants du PSG ont d’ailleurs immédiatement pris la mesure de cette insulte gratuite et débordant de sexisme et n’ont pas hésité à réagir auprès de nos confrères du Parisien en déclarant, « on condamne fermement et sans ambiguïté » ces propos « ridicules » et « totalement déplacés ».

Le PSG bien parti pour une qualification en quarts de finale

Cette attaque odieuse intervient alors même que le PSG est bien engagé pour se hisser en quarts de finale de la ligue des champions. En effet, à l’occasion du match aller, l’équipe parisienne s’était imposé avec brio au Camp Nou sur un score 1-4.

Gageons alors que cette blague douteuse ne leur portera pas préjudice et qu’ils feront aussi bien lors de ce match retour qui se tiendra au parc des princes sans Neymar, toujours blessé. Ce dernier avait ainsi contracté une blessure musculaire en février dernier, lors d’un match de Coupe de France opposant le PSG au Stade de Caen.  


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0

Quelle est votre réaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *