Non classé

Loana hospitalisée après une overdose de GHB

La gagnante de "Loft Story", qui avait fait son retour médiatique il y a deux semaines dans "Touche pas à mon poste", a été admise dans un état grave à l’hôpital d’Hyères après avoir fait une overdose de GHB.


0
1 partager
Loana
Loana dans un état grave après une overdose.

On la pensait sortie d’affaire, il n’en est rien. Loana, l’ex star de télé-réalité a été admise lundi 22 février à l’hôpital d’Hyères après une grave overdose de GHB, aussi connue comme la drogue du violeur. La célèbre blonde, qui avait fait son grand retour sur le devant de la scène il y à 15 jours dans Touche pas à mon poste, a été retrouvée dans sa chambre d’hôtel « dans un état lamentable« , selon Guillaume Genton, le chroniqueur de « TPMP » » qui tourne un documentaire sur la plantureuse jeune femme.

Un rétablissement fugace

Cette triste nouvelle survient alors que, lors de son apparition dans l’émission de Cyril Hanouna, Loana semblait avoir laissé ses démons derrière elle. Elle déclarait ainsi, « J’ai moins peur de l’avenir, j’avais peur il y a encore quelques mois. Le plus dur est passé. J’ai envie d’avancer, ça se sent et je le sens à l’intérieur de moi. J’ai envie d’être heureuse, je crois que je le mérite. »

Malheureusement, il semblerait que cet optimisme n’ait pas suffit à l’ex chanteuse pour garder la tête hors de l’eau. Même si, Guillaume Genton a confirmé que, comme elle l’avait déclaré dans lors de ce passage télévisuel, « elle a bien arrêté la cocaïne« .

Un drame encore trouble

 Toutefois, il semblerait qu’elle ait troqué une drogue contre une autre entrainant le terrible drame dont elle vient d’être victime. Concernant les circonstances de cette overdose, Guillaume Genton a ainsi confié :  » Tout se passe bien pendant les journées de tournage, on est dans le sud de la France, la journée ça se passe très bien, le soir c’est une autre histoire. Hier soir (ndlr dimanche 21 février), Loana a été raccompagnée à son hôtel par son chauffeur. Et ce matin, Guillaume Garnier, qui est notre rédacteur en chef, l’a retrouvée dans un état lamentable, dans sa chambre, avec la chambre sens dessus dessous, les poubelles qui ont été fouillées. Elle a été emmenée aux urgences à 9 heures du matin, elle est à l’hôpital d’Hyères, elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler, et elle va être transférée en hôpital psychiatrique ».

Si l’anecdote des poubelles peut semblait superflue, cette dernière prend néanmoins toute son importance dans la suite des déclarations du chroniqueur : « Elle était tout le temps avec une bouteille d’une célèbre boisson et on s’est rendu compte que dès qu’elle en buvait, elle changeait d’état. Elle aurait mis dans cette bouteille du GHB liquide. Elle aurait pris cette substance cette nuit. Cette bouteille aurait été jetée à la poubelle, ce qui explique le fait qu’elle a retourné sa chambre et qu’elle était sens dessus dessous ».

Une nouvelle exposition médiatique venue trop tôt ?

A l’occasion de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, certains s’étaient montrés inquiets quant à cette nouvelle exposition médiatique, à l’instar de Benjamin Castaldi. Ce dernier avait ainsi déclaré dans l’émission « Buzz Tv », » Il y a eu beaucoup de remarques, parfois pas très gentilles, sur les réseaux », suite à son apparition, tout en soulignant que l’ex lofteuse « est physiquement un peu mieux mais psychologiquement, elle est encore faible ». Il semblerait que les évènements des derniers jours lui aient malheureusement donné raison.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0
1 partager
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *