Doc Gynéco accusé de violences conjugales

Le célèbre rappeur et producteur a été placé en garde à vue hier pour violences conjugales. La police, appelée par une voisine, a en effet pu constater que sa femme avait le visage tuméfié suite à 4 gifles de Doc Gyneco.


0
Doc Gynéco
Doc Gynéco en garde à vue après avoir frappé a femme.

Habitué aux débordements en tous genres, Doc Gyneco vient d’ajouter un nouveau fait d’armes peu glorieux à son tableau de chasse : mari violent. Le rappeur star des années 90 a ainsi été placé en garde à vue, hier en fin d’après-midi, après une violente dispute conjugale à son domicile.

Des faits en partie admis par le chanteur

C’est vers 19 heures que la police est intervenue au domicile du couple dans le 18ème arrondissement de Paris, alertée par l’appel d’une voisine signalant une violente dispute conjugale. Arrivés sur place, les policiers ont été accueillis par le fils du rappeur, qui les a autorisés à rentrer. Ils constatent alors la présence d’une femme qui n’est autre que l’épouse de Doc Gynéco. Elle présente un œdème au visage, au niveau de l’œil, qui continue de gonfler.

Emmenés dans des pièces séparées, l’épouse explique alors qu’il s’agit d’une dispute conjugale, sur fond de jalousie du chanteur, et qu’il lui aurait mis quatre gifles. Au même moment dans la pièce voisine, le chanteur reconnaît en partie les faits.

Doc Gynéco placé en garde à vue

La femme de Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausir, a alors été conduite à l’hôpital alors que son mari était emmené en garde à vue. Toutefois, comme de nombreuses femmes victimes de violence, cette dernière n’a pas souhaité déposer plainte.

Par ailleurs, selon des informations du journal Le Parisien, à l’occasion de son arrestation, le célèbre rappeur qui avait vendu plus d’un million d’exemplaire de son album « Première consultation » n’aurait opposé aucune résistance. Il n’était en outre pas alcoolisé au moment des faits. Enfin, selon son avocat, à midi, il n’avait toujours pas été entendu par les services de police.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *