Non classé

Valérie Trierweiler : François Hollande à nouveau dans son viseur

Habituée des jeux de mots incisifs, l’ex première dame a une nouvelle fois taclé l’ancien président de la République lors de son apparition dans l’émission Les enfants de la télé.


0
1 partager
Valérie Trierweiler tacle François Hollande.
Valérie Trieweiler tacle à un nouveau François Hollande.

Plus de 7 ans après sa rupture avec François Hollande, il semblerait que Valérie Trierweiler n’ait toujours pas totalement digéré la séparation. Et pour cause, elle n’est jamais avare quand il s’agit de tacler l’ancien président de la République, en témoigne sa dernière apparition dans l’émission « Les enfants de la télé ».

Un changement de carrière sur le tard

En août dernier, Valérie Trierweiler annonçait sur Tweeter avoir été licenciée, avec peu d’égard, par Paris Match où elle avait travaillé pendant plus de 30 ans.  » J’ai appris en plein cœur de l’été et pendant mes congés de façon extrêmement brutale mon licenciement de Paris Match où je travaillais depuis trente ans. Ce licenciement sans aucun motif valable me laisse en état de choc et de sidération« , avait-elle ainsi posté sur le réseau social. Heureusement, l’ex première dame avait vite retrouvé du travail puisque le même mois elle rejoignait les équipes de la radio RTL.

Au programme, une chronique dans l’émission « RTL Soir » présentée par Thomas Sotto mais aussi une arrivée dans la bande des « Grosses Têtes ».  Des exercices auxquels l’ex de François Hollande était peu habituée et c’est dans le cadre de ces nouvelles activités, qu’elle était invitée sur le plateau de l’émission « Les enfants de la télé ». Venue pour faire des révélations sur ses nouveaux projets, la journaliste a enchainé les échanges avec Laurent Ruquier. Ce dernier l’a d’ailleurs interpellé : « Aujourd’hui, vous êtes amuseuse aux Grosses Têtes « . « Je ne sais pas si je suis vraiment drôle« , a alors répondu avec beaucoup de modestie l’ancienne première dame. « Si si. Moi j’écoute, je trouve que vous vous lâchez énormément Valérie », a rétorqué Bernard Montiel. « En tout cas j’aime beaucoup cet exercice très nouveau pour moi « , a-t-elle souligné.

« Il croit que j’aime les chauves à lunettes »

Toujours taquin, Laurent Ruquier a alors poursuivi, « Vous avez même un petit flirt avec Bernard Mabille« . Ce à quoi la journaliste a répondu, « Il y’a une petite histoire entre Bernard et moi… Ça n’a pas encore abouti mais je ne désespère pas« , et d’ajouter, « Non mais il croit que j’aime les chauves à lunettes « . Une allusion peu flatteuse à François Hollande qui n’a manqué d’engendrer un véritable fou rire de Laurent Ruquier sur le plateau !


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0
1 partager
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.

titre des commentaires Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *