Meghan Markle et le prince Harry : la bonne nouvelle que tout le monde attendait ! (photos)

Les fans du duc et de la duchesse de Sussex attendaient l’heureuse annonce depuis plusieurs mois déjà : le petit Archie va être grand frère !


0
Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant.
Le duc et la duchesse de Sussex par le photographe Misan Harriman. ©Duc et Duchesse de Sussex

La rumeur enflait depuis plusieurs mois déjà : Meghan Markle et le Prince Harry attendent leur deuxième enfant. Le porte-parole du couple a ainsi confirmé la nouvelle le 14 février dernier en précisant que « Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant ».

Cette nouvelle est d’autant plus belle pour les fans du couple que Meghan Markle avait révélé, dans une tribune publiée dans le New York Times en novembre, qu’elle avait fait une fausse couche en juillet dernier. Elle avait ainsi témoigné de son « immense peine » et de son regret que ce tragique événement reste « tabou, couvert d’un sentiment de honte injustifié, perpétuant un cycle de deuil solitaire ».

Des photos à l’esprit intime

Pour annoncer cet heureux événement, le duc et la duchesse de Sussex ont misé, comme à leur habitude, sur une photo à l’esprit intime, loin des clichés rigides plébiscités par la reine Elizabeth II. Ainsi, en parallèle de l’annonce officielle, le public a pu découvrir une belle photo en noir et blanc du couple partageant ce qui semble être un moment d’intimité. La photo de Meghan Markle et du prince Harry tout sourire sous un arbre a ainsi été prise par le photographe Misan Harriman, qui est présenté par la presse britannique comme un ami de longue date du couple.

C’est d’ailleurs ce dernier qui l’a publié sur son compte twitter avec en légende,  » Meg, j’étais là à ton mariage en tant que témoin du début de cette histoire d’amour, et mon amie, je suis honoré de la voir grandir. Félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour cette joyeuse nouvelle ».

L’heureux événement salué par les membres de la famille royale

Alors que les relations avec Buckingham Palace sont considérées comme tendues depuis la mise en retrait de la couronne britannique du couple en avril 2020, le porte-parole de la maison royale a néanmoins déclaré que la reine Elizabeth II et son époux le prince Philip, le prince Charles ainsi que toute la famille royale sont « ravis et leur adressent leurs meilleurs vœux de bonheur ».

Nombre d’observateurs parient déjà sur le potentiel sexe du bébé et se demandent si, comme son grand frère Archie, ce nouveau royal Baby aura des accents américains. En effet, au grand dam des médias britanniques, le petit Archie, septième dans l’ordre de succession, a révélé dans un podcast publié par ses célèbres parents un accent américain.


J'aime ça? Partage avec tes amis!

0

Quelle est votre réaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
1
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
WeekySophie

Anne Sophie. Consultez l’ensemble des contributions par Anne Sophie publiées dans le journal Weeky, le 1er site d'information.