Nicki Minaj est en deuil après la perte tragique de son père. Le site TMZ révèle ainsi que Robert Maraj, agé de 64 ans, est décédé ce week-end seulement quelques heures après avoir été violemment percuté par un chauffard. En effet, alors qu’il se promenait dans la rue à Mineola, sur l’île de Long Island, le père de la rappeuse a été renversé par un conducteur fou qui a pris la fuite et l’a laissé pour mort.
Une enquête a été ouverte par la police du comté de Nassau (New York) afin de retrouver le chauffard. Des témoins ont également été entendus mais aucune piste concrète n’a pour l’instant permis de retrouver le chauffeur en fuite.
Nicki Minaj et son père : une relation compliquée
Alors que la rappeuse américaine n’a pas encore réagi à ce drame, elle avait par le passé fait part d’une relation complexe avec son père durant son enfance. Elle s’était ainsi confiée en 2015 au New York Times, « je l’entendais toujours crier et jurer » et « il était simplement violent ». Cinq ans plus tard, elle se livrait encore un peu plus au magazine Rolling Stones : « J’ai été déçue par mon père. J’avais peur, très peur, que quelque chose arrive à ma mère. J’en ai fait des cauchemars ». Des confidences qui en disaient long sur la relation que la chanteuse, maman depuis peu, pouvaient entretenir avec celui dont elle s’était malgré tout montrée proche depuis le début de sa carrière.
Nicki Minaj : sa carrière en suspend
Ce terrible drame intervient alors que la rappeuse a annoncé il y a plusieurs mois sa volonté de mettre sa carrière en stand-by pour se consacrer à sa vie de famille. La star, aussi connue pour ses courbes voluptueuses que pour sa musique, s’est en effet mariée en septembre 2019 avec un ami d’enfance, Kenneth Petty, avec qui elle a eu un premier enfant en septembre dernier. Elle témoigne d’ailleurs de ce bonheur personnel en postant régulièrement des photos de son petit garçon sur son compte Instagram.
titre des commentaires Un commentaire